Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume au vent
28 juillet 2004

Bon ! un bon bond vers le bondage les sirupeuses

Bon ! un bon bond vers le bondage les sirupeuses blondes de nos premières blédines !

Mais finalement, fallait pas y aller même sachant ce qui était cuit de toute éternité au micro onde du clespydre universel !

Non certes !

Mais que disons nous là qui ne soit pas soumis unilatéralement voire équilatéralement au principe d'infatuation légomaniaque !

Nous aurons beau faire du théoraime de pythagoretex la première règle de troie, l'invariance karmique opposera son inertie hiératique aux libidineuses entreprises de nos mâle apprivoisés qui voudraient luthiner nos saluthistes entre deux barbes à papa la veille de noël au quatre fantasmes !

L'époque est à l'austéritage normatif genre "je vais dégueuler mes salades en publique entre 19-20 heures" sur une grande chaîne, aux sons revisités par NTM un soir de coketterie excessive, de la marche nuptiale de lohengrin de celle, avec stroboscope et gyrophare incorporés entre deux spots dégoulinant de kitsch ,vantant les intromissions aveugles et sans heurt du tampax des loups ! même la vierge marie aurait pu se les injecter sans vice de forme ! la chose serait restée elastomère et conforme à la norme DIN don de la farce du droit canon !

La sainte cène de ménage, en direct dans vos salons, cuir pleine vachettes de trois ans nourries au grain de folie dans les alpages de nos utopies new age biodégradables !

Le pied à terre quoi ! avant d'étrier le bon grain de l'ivresse !

La marie qui multiplie les pains à la face d'un joseph calvin triste par anticipation et qui rit déjà sous capote !

Avant de se faire cajoler pour quelques éternités par la marie madeleine de proust en mâle de rédemption et devenir président des omelettes baveuses de sa circoncision électorale !

Sans oublier nos glorieux membres d'exit qui se précipitent, la langue légèrement tirée dans un effort d'application digne des fayots les plus flatulents, la mort fine à la main, pour soulager le calvaire de celui qui finira par faire partie du golgotha revêtu du maillot à poids du meilleur grimpeur de la plaine de la bécasse !

Faut dire que l'époque de l'épopée est déjà seringarde ! épique et pique et colegramme de coq en pâte ergoteur !

Silence ! on tourne ! le peuple se rassasie de ces derniers soubresauts d'obstacles glissés entre deux bouchées de saloperie aux conservateurs et une cuillère pour les laboureurs !

T'oubliera pas de passer à la busherie demain mon chairi bibine ! on se fera un trip de viscères vice qui fera franchir à nos panses bêtes le mur de l'unisson de l'extase hédoniste !

Titupérances !

Intempérances !

Ou des stridences démoniaques de l'appel à gâteau de la voisine qui s'essaie aux renversements de toutes les valeurs et à la conquête du surhomme sur le coin gauche et douloureux de la table de la cuisinus !

Lequel surhomme a d'ailleurs tourné la page de ce chapitre et glorieusement pris la tangente !

Toute la sophistication du monde est dans le mode d'emploi du nouveau mixer !

Sans parler du furet daltonien qui hurle comme un putois albinos les soirs de lune noire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité