Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume au vent
24 mai 2004

Dis-moi, tu le fais exprès? Tu as réussi à saper

Dis-moi, tu le fais exprès? Tu as réussi à saper ma bonne humeur si rapidement. Quel besoin tu avais d'écrire, de parler de Lui en plus, de dire que je me suis trompé, que ta mère, ton père me détestent bel et bien, détaler ta vie comme sur l'étal d'un marchand de glaces....

Ca t'aurais tué de me laisser ? Tu te moques de moi ou pas? Attends, et dire que tu ne penses même pas que j'ai de la peine à cause de tout ça... Que tu es heureuse avec Lui et que tu t'en fiches de moi. Moi,  "l'homme de ta vie", ton "amour"... tu t'en souviens? Je suppose que maintenant, c'est Lui qui entend tout ça.

Foutue franchise. Cette franchise que tu n'utilises que quand tu le veux bien. Mais tu l'oublies quand tu me dis que tu tiens à moi plus que tout, que tu ne feras jamais rien contre moi même si l'on se sépare. Tu le sais, t'as pas pu changer à ce point, tu sais très bien que je ne veux surtout pas entendre parler de Lui. Ni de toi d'ailleurs.

Pourquoi tu t'obstines à écrire? Je ne veux pas, je m'en sors très bien sans toi.

Les raisons de ma colère sont vites trouvées Carmen...

Comment j'ai pu être si faible. C'est beau l'amour...  Pourquoi je me suis laissé faire à ce point ? Pourquoi je t'ai fait confiance. Je te croyais toujours. Ca te faisais rire d'ailleurs. Tellement naïf, tellement amoureux...

Je ne voulais pas parler de toi ici. Mais ce n'est pas possible....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité